Bienvenue petit humain !

Petite note personnelle: Moi-même & Fred avons accueilli notre deuxième enfant dans les dernières semaines. Ça change évidemment la dynamique familiale et je suis en train de m’ajuster et d’essayer de ne pas manquer trop de sommeil. 😅

Heureusement, la petite bête boit super bien et prends beaucoup de poids. Sous peu, elle sera un beau bébé joufflu comme on les aime tant !

Les journées passent donc très vite et on ne s’ennuie pas. Mon plus vieux est très actif mais j’avoue que c’est pratique qu’il soit rendu à cet âge où on peut lui demander un petit coup de main entre deux boires. Un avantage auquel je n’avais certainement pas pensé avant de le vivre.
Et un grand merci aux éducatrices de la garderie qui lui permets de dépenser le gros de son énergie en journée et de pouvoir nous donner un petit break parental de toddler.

Ça a pris du temps avant de pouvoir voir ce beau bébé se joindre aux rangs de notre petite famille. Je ne savais pas trop si ça allait être possible… Mais la vie nous réserve parfois de belles surprises. C’est cliché, mais vrai.

En attendant, vous comprendrez que je vais prendre les prochaines semaines plus relaxes. 😉
Dans le meilleur des mondes, j’aimerais en profiter pour passer beaucoup plus de temps dans les musées et à la bibliothèque. C’est une chose que je n’ai pas pu faire avec mon premier vu que nous étions en pandémie, malheureusement. Et puis j’ai évidemment des petits projets créatifs en tête que j’aimerais faire durant mon «congé» de maternité.

En espérant vous croiser sur la promenade Ontario avec ma grosse poussette en landeau et mon tout aussi gros café !


⭐✨ Si vous êtes au Comiccon de Montréal ce samedi à 16h45: Allez voir la conférence de Constance & Jenny ( anciennes chroniqueuses de notre feu-podcast La vie secrète des Geekettes):
GAUFFRES EGGO ET FLAMBÉS À LA MOE: LA BOUFFE DANS LA CULTURE POPULAIRE
Ça va être extrêmement intéressant et délicieux !
—–
🎧 Parlant du Comiccon,  je vous invite également à écouter cette entrevue que nous avions fait l’année dernière avec le directeur de la programmation, Cliff Caporale, qui avait été un invité extrêmement généreux de son temps et adorable.


👉 Inscrivez-vous à mon infolettre afin de ne pas manquer mes prochaines publications !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *